Ophtalmoscope indirect HEINE OMEGA® 600

02.51.71.66.66 -

Voir détail des références en bas de cette page. (Ref. X-000.99.090 batterie sup)

...

Lire la suite

Cet article n'est pas disponible. Prévoir 15 jours de délai de livraison.

X

Choisissez le Référence souhaité dans cette liste



Entrez votre email pour recevoir une notification quand il sera de nouveau disponible


Créez l'alerte pour recevoir un e-mail une fois que nous l'aurons en stock

3 334,91 €

En savoir plus

3 modèles au choix :
Ref. C-008.33.612 : Set de chargeur mural : Ophtalmoscope indirect (avec batterie et oculaire +2D), 1 câble USBC, oculaire 0D et chargeur mural CW1
Ref. C-008.33.613 : Set de transport OMEGA 600 : Ophtalmoscope indirect (avec batterie et oculaire +2D), 1 câble USBC, oculaire 0D et sac de transport
Ref. C-008.33.614 : Set étudiant OMEGA 600 : Ophtalmoscope indirect (avec batterie et oculaire +2D), 1 câble USBC, oculaire 0D, miroir de second observateur TM1 dans son étui et sac de transport.

Le plus léger ophtalmoscope indirect haut de gamme jamais réalisé.
La nouvelle batterie lithium-polymère, extrêmement compacte, est un véritable poids plume qui offre une performance de pointe absolue. Avec tous les câbles et l’électronique intégrés dans le nouveau bandeau, cet ophtalmoscope est à la pointe de la technologie. Il est donc encore plus confortable de partir à la découverte.

C’est pourquoi HEINE fournit la meilleure optique, l’image la plus nette et des couleurs réalistes. Avec en plus, la possibilité d’examiner la rétine entière, y compris la périphérie extrême, en une seule fois. Ainsi, il est possible de décider des soins ou du traitement optimal pour le patient, sur la base d’un diagnostic aussi précis que possible.

Pour les patients atteints de cataracte : Vision Boost : permet un diagnostic encore plus fiable lors de l’examen de patients présentant une opacité oculaire. Il améliore la visibilité de la rétine jusqu’à 20 %, même chez les patients atteints de cataracte* : quelles que soient les circonstances – toujours la luminosité de travail idéale, tant pour le patient que pour l’utilisateur.
Une image du fond de l'oeil plus nette grâce à une optique en verre de qualité supérieure.
Une éclairage brillant et uniforme du fond de l'oeil avec un rendu réaliste des couleurs grâce à l'éclarage LED (HQ) - maintenant avec des couleurs encore plus naturelles.
Excellente qualité d'image 3D grâce à la technologie stéréoscopique HEINE
- pour les pupilles dilatées et non dilatées
- Egalement pour les prématurés et les bébés.

Garantie : 5 ans

Oculaires : Pour adapter au mieux votre instrument à votre vue, vous pouvez remplacer les oculaires +2D montées initialement par des lentilles neutres 0D (fournies avec l'instrument).

Marque : HEINE

Nous vous suggérons d'autres produits

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM