Spécialiste du matériel médical

Qui sommes-nous ?

Chers clients

Quinze années d’expérience nous permettent de vous assurer un vrai partenariat. Notre activité est partagée entre la fourniture hospitalière et la vente directe via notre site internet www.phimedical.fr
La satisfaction du client fait bien partie de notre déontologie. Tous nos tarifs sont étudiés au plus juste. Aujourd’hui plus de 66 000 clients nous font confiance.
Notre clientèle a évolué, les praticiens privés et même les particuliers ont compris que notre qualité de service pouvait également leur être réservée.
Nous ne perdons pas de vue que l’essentiel est bien de vous satisfaire ; nous cherchons le meilleur produit au meilleur prix tout en respectant les meilleurs délais de livraison.
Petit ou grand, chaque client est bien notre numéro 1.

Bien à vous

Edouard Errante
Président Directeur Général

DSC_1113_1.JPG

Comment sommes-nous organisés ?

L’approvisionnement : un achat bien négocié nous permet de vous proposer des prix attractifs.

Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, contactez-nous pour connaître immédiatement vos délais de livraison. Notre site internet www.phimedical.fr gère automatiquement les stocks et vous renseigne sur vos délais de livraison. Toutes les références annoncées en stock, le sont réellement, ce qui nous permet un départ de nos entrepôts le jour même de votre commande quand celle-ci est passée avant 15H00 (sous réserve d'un paiement par CB ou Paypal).

La commande : SITE INTERNET / TELEPHONE / FAX / COURRIER 

Pour passer votre commande, différentes possibilités s’offrent à vous.

  • Par téléphone au 02 5171 6666 (numéro non surtaxé)
  • Par télécopie au 02 5171 6464 (numéro non surtaxé)
  • Par mail : devis@phimedical.fr
  • Sur www.phimedical.fr, vous pourrez valider un règlement par chèque, virement, par Carte bancaire ou par Paypal
  • Si vous ètes un établissement public, vous pouvez commander chez www.phimedical.fr et régler par mandat administratif.
  • Notre site incrémente les stocks au fur et à mesure que vous passez vos commandes. Nous réduisons ainsi les ruptures de stock.

Les modes de paiement : CB / CHEQUES / ESPECES / VIREMENT ADMINISTRATIF / PAYPAL

Vous avez la possibilité de régler de différentes manières, sachant que notre site est parfaitement sécurisé et que votre paiement est effectué sur le site de notre partenaire : la banque CIC ou Paypal. Aucune coordonnée bancaire n’est transmise sur notre site commercial.

Le paiement en ligne par carte bancaire (ou par Paypal) valide immédiatement votre commande. Si celle-ci est passée avant 15h, elle sera expédiée dans la journée. Tous les délais de livraisons figurent sur le site internet et ont une valeur contractuelle. Ces délais sont détaillés sur votre accusé de réception de commande.

La commande par chèque est  validée dès réception de celui-ci. Un accusé de réception vous sera alors transmis par courrier électronique afin de valider le délai de livraison. La commande ne pourra être engagée sans cette condition.

Le paiement par virement administratif est réservé aux Grands comptes et établissements publics (Hôpitaux et cliniques).

La Livraison

Nous travaillons en priorité avec le groupe La Poste (So Colissimo).
Si votre commande est urgente (et passée avant 15h), nous vous proposons notre service express par TNT vous garantissant une livraison le lendemain avant 13 heures (jours ouvrés uniquement). Si votre commande est volumineuse (supérieure à 30 kg), nos transporteurs seront en mesure de vous livrer sous 3 à 4 jours dans toute la France. En fonction de votre département, nos partenaires peuvent changer, nous négocions pour vous les meilleures conditions de transport possibles pour que vos commandes vous soient acheminées rapidement.

100% satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser votre achat si vous n’êtes pas satisfait, que vous vous soyez trompé(e) ou que le produit ne réponde pas à vos attentes. Si votre produit a été expédié, il vous est possible d'annuler votre commande, seuls les frais de port ne vous seront pas remboursés car cette prestation aura eu lieu.