Les frais de port pour la France métropolitaine varient selon le poids des articles que vous commandez. Ce site internet vous calcule automatiquement vos frais de port par rapport au poids de votre panier et sa destination (France, Italie, Espagne etc...).
Il vous faudra simuler une commande sur notre site, et vous enregistrer (Département ou pays) pour connaître vos frais de port.
A partir d’une commande de plus de 150 € TTC les frais de port sont offerts en France Métropolitaine. Il est possible également que certains articles bénéficient des frais de port offerts en relais colis selon les promo du moment.
Pour toutes commandes passées avant 15h, et réglée par carte bleue (paypal), l’expédition des articles sera effectuée le jour même, dans le cas où les articles sont en stock. Sur chaque fiche produit, vous trouverez les indications de stock avant de passer votre commande.
Une commande passée après 15h sera expédiée le lendemain.
Le délai de livraison est donné en fonction du mode de transport choisi lors de votre commande (colissimo, TNT….)
Si les articles choisis ne sont pas disponibles en stock, chaque fiche produit vous indique le délai moyen d'expédition du type "Expédié sous 8 jours" ou "Expédié sous 3 semaines".
- Pour toute commande passée par chèque, la validation de celle-ci se fait à réception de votre paiement. Pour tout article en stock, l’expédition se fera le jour même de la réception de votre chèque par courrier.
Les commandes inférieures à 100 € ttc ne sont pas traitées partiellement et seront livrées dès que l'ensemble des articles de la commande sera disponible en stock. Ces informations de délai seront communiquées au client. Pour les commandes supérieures à 100 €, la livraison partielle n'est déclenchée qu'exclusivement sur demande du client.
Si un ou plusieurs articles n’étaient pas en stock, un mail vous serait alors adressé. Il est possible ainsi que le jour de votre commande, vous notiez que l'article était en stock mais que pendant les délais d'acheminement de votre courrier, un autre client ait acheté le produit par CB (qui déclenche une expédition) ! En cas de rupture de stock, vous seriez averti(e) par mail ou par téléphone dès réception de votre règlement.
En tout état de cause, votre chèque ne sera pas débité si le stock n'existe pas.
Oui, nous sommes situés à 15 km de Nantes. Nous disposons de plusieurs entrepôts :
un de stockage (adresse non indiquée) et un entrepôt de livraison d’où partent nos expéditions et dans lequel vous pouvez retirer vos commandes. Il se situe :
11 Zac des Ragonnières, 44330 La Chapelle Heulin. Ouverture au public du lundi au vendredi 08:30 à 12:15 et 14:00 à 18:00.
Les commandes sont expédiées tous les jours à 16h. Dès prise en charge par nos partenaires de votre commande, (coliposte ou Express), un mail d’avis d’expédition vous sera automatiquement envoyé. Sur ce mail, vous trouverez le numéro de votre envoi et, pour Colissimo, GLS, Chronopost etc..., un lien vous permettant de suivre votre colis.
La commande est engagée à partir du moment où nous recevons votre règlement. Dès réception de votre règlement, votre commande est traitée et les articles envoyés sous réserve des stocks disponibles. En cas de rupture de stock sur l’un des articles choisis vous en seriez informés par mail. Vos chèques ne seront encaissés qu’après le départ des marchandises.
Nous sommes un établissement de santé et nous sommes intéressés par un achat groupé... Est-il possible de nous accorder une remise si l´on achète plusieurs articles ?
A noter que le site internet calcule seul vos remises en fonction de vos quantités.
Vous pouvez également nous contacter par mail devis@phimedical.fr ou par téléphone et nous communiquer la liste des articles que vous souhaitez commander. Ainsi nous pourrons vous établir un devis personnalisé.
Sur demande par mail (contact@phimedical.fr) ou par téléphone au 02.51.71.66.66, nous pouvons vous envoyer un bon de commande ainsi que les documents des articles souhaités.
Oui, nous pouvons livrer dans ces pays comme dans tout autre pays européen s’ils figurent dans notre liste de pays "livrables". Les matériels sont expédiés hors taxes, hors tout droit de douane. DDU ( Incoterms - délivery duty unpaid) Spécifiquement pour la Suisse, et généralement tous les pays hors CEE, vous êtes susceptibles de payer des frais d’import douanier – Informez-vous auprès des autorités douanières de votre pays qui vous renseigneront à ce sujet. Pour les autres pays membres de la communauté européenne, l’expédition sera facturée hors taxes et vous devrez vous acquitter de la TVA en vigueur dans votre pays.
Oui, vous transmettez un mail à contact@phimedical.fr sans avoir à vous justifier et votre commande sera annulée si elle n’a pas été expédiée. Merci de préciser vos noms et numéro de commande ou transaction.
Vous pouvez commander via notre site internet et opter pour un règlement par chèque, par carte bancaire, par PAYPAL ou par virement. Vous pouvez également nous téléphoner au 02.51.71.66.66 pour valider votre commande.
Avant tout retour, il vous faut faire une demande de retour via l'onglet "Votre compte/ Historique de mes commandes". Sélectionnez votre commande ainsi que l'article que vous souhaitez échanger. Indiquez dans le champs vide le nouvel article que vous avez choisi à la place. Cliquez ensuite sur le bouton "générer un retour".
Par la suite, notre service après-vente validera ou non votre retour en vous indiquant la marche à suivre afin de nous renvoyer le ou les articles à échanger. Attention, il ne peut-être fait qu'un seul retour par commande. Pour les commandes groupées merci de faire le point avec tous vos collègues afin d'effectuer un seul retour. Il ne sera délivré qu’un seul bon de retour gratuit par commande.
En cas d’erreur de livraison par nos services, une étiquette de retour gratuite vous sera envoyée soit par mail soit par courrier afin que vous n’ayez aucun frais de port à supporter. Il vous appartient de faire vos retours dans des emballages classiques en cartons.