Sabots de bloc

Sabot de bloc Calzuro et Mediplogs EN 347

Retrouvez tous les Sabots de bloc Calzuro que nous vous proposons et aux normes en vigueur (EN 20347), perforés ou non perforés, antidérapants, nombreux coloris au choix, fabriqués en Italie et en Allemagne. Nous ne proposons aucun article de bloc fabriqués en Asie.

Sabots de bloc Il y a 66 produits.

Sous-catégories

  • Calzuro (Italie)

    LE CONFORT DES SABOTS CALZURO

    Les sabots Calzuro ont été conçus pour permettre une excellente circulation sanguine et un bon maintien du pied dans le but de lutter contre des douleurs dues à la station debout. Il existe différentes gammes de sabots Calzuro commercialisées par PHI Médical exclisement en France à 44.90 € ttc : les sabots Buddy autoclavable, les sabots Light et les sabots de bloc. Le sabot de bloc opératoire Calzuro évite par exemple d'avoir les jambes lourdes et des douleurs plantaires ou dorsales. Ces derniers existent en version perforés sur le dessus ou non perforés.

  • Médiplogs (Allemagne)

    Les sabots MEDIPLOGS

    Les sabots de bloc Mediplogs sont adaptés au milieu hospitalier, aux blocs opératoires et zones de soins intensifs. Ces produits sont conçus et réalisés en association avec des chercheurs et des médecins pour obtenir un produit alliant le confort à la qualité technique. Phi Médical propose différentes couleurs blanc, bleu foncé, bleu ciel, fuchsia ou vert. Les sabots de bloc opératoire Mediplogs sont disponibles du 35 au 47.

  • Wock (Espagne)
    Wock
par page
Résultats 1 - 24 sur 66.
Résultats 1 - 24 sur 66.
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM